Marché de Noël
APPEL À CANDIDATURE - Marché de Noël & Village Gourmand 2025
Le Marché de Noël, qui se tiendra du 5 au 24 décembre, prend de l’ampleur cette année et s’étendra désormais sur une troisième place, avec une quarantaine de chalets.
Le Village Gourmand fera également son retour du 26 au 30 décembre, avec 12 chalets à découvrir !
Pour candidater :
- Marché de Noël (du 5 au 24 décembre)
- Village Gourmand (du 26 au 30 décembre) - Réservé aux exposants alimentaire / restauration
- Marché de Noël + Village Gourmand (du 5 au 30 décembre) - Réservé aux exposants alimentaire / restauration
- Règlement
Date limite de candidature : 14 septembre 2025
3 semaines de magie en centre-ville de Gap
C’est désormais une tradition à Gap, chaque fin d’année, le Marché de Noël investit le centre-ville pour le plus grand plaisir des haut-alpins et des touristes.
Le plus grand Marché des Alpes du Sud !
Artistes, artisans, producteurs et commerçants seront là pour vous faire découvrir leurs savoir- faire et déguster leurs spécialités. Vous y trouverez de nombreuses idées cadeaux.
Un programme d’animations et de festivités accompagnera cet événement, ainsi des groupes de musique, des spectacles vivants ou encore des animations pour toute la famille se succéderont durant toute la durée du Marché de Noël.
