Marché de Noël

3 semaines de magie en centre-ville de Gap

C’est désormais une tradition à Gap, chaque fin d’année, le Marché de Noël investit le centre-ville pour le plus grand plaisir des haut-alpins et des touristes.

 

Du samedi 7 au mardi 24 décembre, ce ne sont pas moins de 34 chalets qui seront répartis sur 3 places en centre-ville : Place Jean Marcellin, Place aux Herbes et place St Arnoux. 

 

Le plus grand Marché des Alpes du Sud


Artistes, artisans, producteurs et commerçants seront là pour vous faire découvrir leurs savoir- faire et déguster leurs spécialités. Vous y trouverez de nombreuses idées cadeaux.

Un programme d’animations et de festivités accompagnera cet événement, ainsi des groupes de musique, des spectacles vivants ou encore des animations pour toute la famille se succéderont durant toute la durée du Marché de Noël.

  • Nocturnes de Noël de 18h30 à 21h les 13, 20 décembre & le 22 décembre de 18h30 à 20h: animation musicale, concerts gratuits dans les rues du centre-ville, proposé par Les Vitrines de Gap.

    Programme complet : www.vitrinesdegap.com  Vitrines de Gap.  
     
  • Le Père Noël sera présent, vous pourrez prendre des photos avec lui dans " La maison du Père Noël" ou le rencontrer le Marché de Noël.
     
  • Le feu solidaire sera installé sur le Marché de Noël, lieu d'échange et de convivialité autour des associations qui l'animeront.
    Le concept, vente de bûches 2€/pièce au profit des associations pour garder en éveil le feu solidaire.