Acheter Ivermectine en ligne sans ordonnance

Ce médicament contient un antiparasitaire actif contre certains vers tropicaux et contre le sarcopte de la gale. Il est utilisé dans le traitement de l'anguillulose gastro-intestinale, de la filariose lymphatique et de la gale.

Cet antiparasitaire, à usage d’abord vétérinaire puis humain, a également été utilisé dans la prévention du paludisme, ou dans le traitement contre les poux. Il a été commercialisé à la fin des années 1970 par le laboratoire américain Merck sous le nom Stromectol, et d’autres sociétés le fabriquent depuis les années 1990. Il a permis, en particulier, de traiter l’onchocercose (« cécité des rivières ») en Afrique de l’Ouest, véritable fléau de santé publique.

En Europe, des pays ont récemment accordé une autorisation d’utilisation provisoire de l’ivermectine contre le Covid-19 : la Slovaquie en janvier, la République tchèque au mois de mars. Mais ce médicament est déjà administré à grande échelle depuis le printemps 2020 dans plusieurs pays d’Amérique du sud : Bolivie, Guatemala, Honduras ou certains Etats du Mexique. Le Pérou, lui, l’a finalement retiré de la liste des traitements recommandés le 26 mars.

Présentations du médicament IVERMECTINE

IVERMECTINE 3 mg, 6 mg, 12 mg : comprimé (blanc) ; boîte de 8, 14, 20, 30, 40
Sans ordonnance - Prix : 31,67 €

Combien coûte l’ivermectine en France ?

L’ivermectine est disponible sous forme générique et peut être nettement moins chère que la version de marque. À moins qu’il n’y ait une raison spécifique pour laquelle vous avez besoin d’une marque, l’achat d’ivermectine générique sans ordonnance sera plus bénéfique. Vous trouverez ci-dessous les prix des comprimés de Stromectol à différents dosages.

Le coût d’un emballage d’ivermectine 3 mg (8 comprimés enrobés) est de 32 euros (4 euros par comprimé. Le plus populaire est un emballage de 40 comprimés, auquel cas le coût d’un comprimé est réduit à 2,20 euros.

Le prix d’un emballage d’ivermectine 6 mg (8 comprimés enrobés) est de 35 euros (environ 4,30 euros par comprimé).

Enfin, la posologie la plus populaire est de 12 mg. Le coût d’un pack de 10 comprimés est de 58 euros. Mais il est plus rentable d’acheter un paquet de 60 comprimés, auquel cas le prix sera de 296 euros.

Chez les personnes atteintes d’affaiblies immunitaire de systèmes, guérir les infections de parasites peu réduire le risque de développer une infection grave, voire mortelle. Stromectol est considéré comme la thérapie de référence à l’échelle mondiale avec plus de 30 ans d’utilisation dans la pratique réelle. Ce médicament contient une substance active appelé ivermectine.

Le médicament est vendu en ligne avec succès non seulement en France, mais aussi au Canada et en Belgique. Les pharmacies en ligne offrent divers avantages pour les internautes : des médicaments pas cher 24 heures sur 24, ainsi que des commandes rapides et faciles en quelques clics.

Notre objectif, vous satisfaire en termes de choix, qualité, coût et service. Chez notre Pharmacie en ligne, l’avis des clients est fondamental. Elle vous permettra de vous commander Stromectol de haute qualité.

Indications : pourquoi le prendre?

Indications d’utilisation

Indications thérapeutiques

  1. Traitement de la strongyloïdose (anguillulose) gastro-intestinale.
  2. Traitement de la gale sarcoptique humaine. Le traitement est justifié lorsque le diagnostic de gale est établi par la clinique et/ou par l'examen parasitologique. La pratique du traitement dit « d'épreuve » devant un prurit n'est pas justifiée.
  3.  Traitement de la microfilarémie diagnostiquée ou suspectée chez les sujets atteints de filariose lymphatique due à Wuchereria bancrofti.

Posologie et mode d'administration

PosologieLa posologie recommandée est de 200 µg d'ivermectine par kilogramme de poids corporel en prise unique par voie orale.

POIDS CORPOREL (kg)

DOSE (en nombre de comprimés à 3 mg)

15 à 24

un

25 à 35

deux

36 à 50

trois

51 à 65

quatre

66 à 79

cinq

≥ 80

six

La posologie recommandée pour les campagnes de traitement de masse de la microfilarémie à Wuchereria bancrofti est d'environ 150 à 200 µg d'ivermectine par kilogramme de poids corporel en prise unique par voie orale tous les 6 mois.

Précautions d'emploi

Il a été décrit à la suite de l'administration de médicaments ayant une action microfilaricide rapide, tels que le citrate de diéthylcarbamazine (DEC), chez les patients atteints d'onchocercose, la survenue de réactions cutanées et/ou systémiques de sévérité variable (réaction de Mazzotti) ainsi que des réactions oculaires. Il est probable que ces manifestations soient liées à un processus inflammatoire déclenché à la suite de la mort des microfilaires et de la libération de produits de dégradation. Ces réactions peuvent également être observées chez les patients traités pour l'onchocercose lors des premières cures d'ivermectine.

L'intensité et la sévérité des effets indésirables après administration d'ivermectine semblent corrélées à l'importance de la charge sanguine en microfilaires avant traitement. En cas de co-infection par Loa loa, le taux de microfilaires présentes dans le sang est le plus souvent élevé ce qui prédispose les sujets traités à une augmentation du risque de survenue d'effets indésirables graves. Des troubles neurologiques centraux (encéphalopathies) ont rarement été décrits chez des sujets traités par ivermectine et porteurs d'une forte microfilarémie à Loa loa. Par conséquent, dans les zones d'endémie à Loa loa, des précautions particulières devront être adoptées avant traitement par ivermectine (voir rubrique Effets indésirables).

Il n'a pas été mis en évidence d'activité macrofilaricide de l'ivermectine sur les formes adultes d'aucune espèce de filaires.

L'efficacité et les modalités d'emploi de l'ivermectine dans le traitement de l'anguillulose chez les sujets immunodéficients n'ont pas été établies par des études cliniques adaptées. Des cas rapportés évoquent la persistance d'un risque d'infestation massive après une dose unique d'ivermectine en particulier chez ce type de patients.

Grossesse et allaitement

Des études menées chez l'animal ont montré une toxicité sur la fonction de reproduction (voir rubrique Données de sécurité précliniques); cependant, la valeur prédictive pour l'homme de ces observations n'est pas établie.AllaitementLa sécurité d'emploi n'a pas été établie chez les enfants nouveau-nés. L'ivermectine ne sera donnée aux mères allaitantes que si le bénéfice attendu est supérieur au risque potentiel encouru par le nourrisson.

Le traitement des mères qui ont l'intention d'allaiter leur enfant ne sera donné que 1 semaine après la naissance de l'enfant.

Moins de 2 pour cent de la dose d'ivermectine administrée apparaît dans le lait maternel.

L'ivermectine ne doit être utilisée que si nécessaire.

Au cours de traitement de masse de l'onchocercose, les données sur un nombre limité de femmes enceintes (environ 300) n'ont pas révélé d'effets délétères tels que: anomalies congénitales, avortements spontanés, mort-nés et mortalité infantile qui pourraient être liés au traitement par l'ivermectine pendant le premier trimestre de la grossesse. A ce jour, il n'y a pas d'autres données épidémiologiques disponibles.

Interactions avec d'autres médicaments et autres formes d'interactions

Aucune étude d'interaction n'a été réalisée.

Contre indications

Hypersensibilité à la substance active ou à l'un des excipients mentionnés à la rubrique Liste des excipients.

Effets indésirables

Anomalie du fonctionnement du foie, augmentation des transaminases, présence de sang dans les urines.

Très rarement, réaction cutanée potentiellement grave.

L'intensité et la gravité des autres effets indésirables après l'administration de l'ivermectine dépendent du parasite traité et de l'importance de l'infestation avant le traitement. Ainsi la destruction rapide et massive de parasites peut provoquer des accidents par inflammation locale, potentiellement grave, notamment au niveau du cerveau ou des poumons.

Dans le traitement de la gale, une augmentation des démangeaisons peut être observée au début

Surdosage

Des cas de surdosage accidentels par ivermectine ont été rapportés, mais aucun n'a entraîné de décès.Conduite à tenir en cas d'intoxication accidentelle :Bien que l'on ne dispose pas d'étude spécifique il est recommandé d'éviter l'association de médicaments GABA agonistes dans le traitement des intoxications accidentelles dues à l'ivermectine.

Effet sur l'aptitude à conduire des véhicules et à utiliser des machines

L'effet de ce médicament sur la capacité à conduire des véhicules ou à utiliser des machines n'a pas été étudié. La possibilité chez certains patients d'effets secondaires tels que étourdissements, somnolence, vertiges et tremblements pouvant affecter l'aptitude à conduire ou à utiliser des machines, n'est pas exclue (voir rubrique Effets indésirables).

Propriétés pharmacologiques

Classe pharmacothérapeutique : ANTIHELMINTIQUE, code ATC : P02CF01.Les mammifères ne possèdent pas de canaux chlorure glutamate-dépendants. Les avermectines n'ont qu'une faible affinité pour les autres canaux chlorures ligand-dépendants. Elles ne passent pas facilement la barrière hématoméningée.Une administration en traitement de masse apparaît utile pour limiter la transmission de Wuchereria bancrofti par les insectes vecteurs et interrompre la chaîne épidémiologique en traitant l'homme microfilarémique (seul réservoir de parasites pour Wuchereria bancrofti).Le pic moyen de concentration plasmatique du composé principal (H2B1a) observé environ 4 heures après administration par voie orale d'une dose unique de 12 mg d'ivermectine en comprimé est de 46,6 (± 21,9) ng/ml.

La concentration plasmatique augmente avec l'accroissement des doses de façon globalement proportionnelle. L'ivermectine est absorbée et métabolisée dans l'organisme humain. L'ivermectine et/ou ses métabolites sont excrétés presque exclusivement dans les fèces alors que moins de 1 % de la dose administrée est excrété dans les urines. Une étude in vitro réalisée sur des microsomes hépatiques humains suggère que le cytochrome P450 3A4 serait le principal isoforme impliqué dans le métabolisme hépatique de l'ivermectine. Chez l'homme, la demi-vie plasmatique de l'ivermectine est de 12 heures environ et celle des métabolites est d'environ 3 jours.

Le traitement avec une dose unique d'ivermectine de 200 microgrammes par kilogramme de poids corporel s'est montré efficace et bien toléré chez les patients dont l'immunité est normale et chez qui l'infestation par Strongyloïdes stercoralis est limitée au tube digestif.

Des études cliniques réalisées en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud, aux Caraïbes et en Polynésie, révèlent une réduction (à moins de 1 %) de la microfilarémie à Wuchereria bancrofti dans la semaine qui suit l'administration d'une dose orale d'ivermectine d'au moins 100 µg/kg. Ces études ont mis en évidence un effet dose dépendant sur le temps durant lequel se maintient la diminution de la microfilarémie et le pourcentage d'infestation dans les populations traitées.

L'ivermectine est un dérivé des avermectines isolées à partir de la fermentation de bouillons de Streptomyces avermitilis. Elle présente une affinité importante pour les canaux chlorures glutamate-dépendants présents dans les cellules nerveuses et musculaires des invertébrés. Sa fixation sur ces canaux favorise une augmentation de la perméabilité membranaire aux ions chlorures entraînant une hyperpolarisation de la cellule nerveuse ou musculaire. Il en résulte une paralysie neuromusculaire pouvant entraîner la mort de certains parasites. L'ivermectine interagit également avec d'autres canaux chlorures ligand-dépendants que celui faisant intervenir le neuro-médiateur GABA (acide gamma-amino-butyrique).

Attention

N'utilisez pas ce médicament dans le traitement préventif des affections citées. Il est destiné à traiter l'infection installée.

Des précautions particulières sont nécessaires chez les personnes immunodéprimées et dans le traitement de certains vers tropicaux. Elles sont prises en compte par le médecin qui prescrit ce médicament.

Dans le traitement de la gale, la persistance des démangeaisons dans les 2 à 4 semaines qui suivent le traitement est normale et ne signifie pas que le traitement a échoué. En effet, le traitement tue les parasites mais ceux-ci ne seront éliminés qu'avec le renouvellement complet de l'épiderme. En cas de démangeaisons intenses, une consultation médicale est utile pour vérifier que le traitement a bien été actif et pour prescrire éventuellement un traitement contre les démangeaisons.

Des effets indésirables (somnolence, étourdissement, vertiges, tremblements) pouvant affecter la conduite automobile ou le maniement de machines ont été observés chez certains patients. Assurez-vous que vous supportez bien ce médicament avant de conduire ou d'utiliser une machine dangereuse.

tag:

ivermectine

ivermectine sans ordonnance

ivermectine poux

ivermectine gale

ivermectine covid

ivermectine coronavirus

ivermectine posologie

ivermectine prix

ivermectine oiseaux

ivermectine pharmacie

ivermectine cheval

ivermectine gale sans ordonnance

acheter ivermectine poux