Vieillir vieux, dignement et en bonne santé

DESCRIPTIF

Une journée pour échanger et débattre sur l'accompagnement de la vieillesse et la prise en charge de nos aînés dans le département.

La manière dont nous prenons soin de nos aînés en dit long sur notre société. Ce qu'elle dit de la notre, c'est que nous peinons à être à la hauteur de l'importance que représente l'accompagnement du vieillissement. Que ce soit en EHPAD, au domicile ou autrement, saisir les enjeux autour de ce thème pour offrir à chacun la possibilité de vieillir dignement et en bonne est alors une évidence.

Le 13 avril, de 8H30 à 16H30, la CGT des Hautes-Alpes vous propose de participer à une journée de formation, d'échanges et de débats autour de ce thème.

Gérard Frey, secrétaire général de l'union syndicale des retraités sera à la Bourse du Travail pour animer la journée. Au programme : un état des lieux et un bilan sur la situation actuelle au sein de notre département puis des échanges autour des enjeux sur notre territoire comme plus largement.

Cette initiative est ouverte à tous, syndiqués ou non. Vous pouvez donc partager cet événement autour de vous, et diffuser l'affiche. Tenté par l'expérience ? Inscrivez-vous sans tarder auprès de la CGT des Hautes-Alpes (0492514006 ou ud5@cgt.fr) !

Vieillir vieux, dignement et en bonne santé

Bourse du Travail 3 rue David Martin 05000 Gap

Tél. : 04 92 51 40 06

Gratuit.

Ouverture :

Du 01/04 au 13/04/2023, tous les jours de 8h30 à 16h30.

Langues parlées :

*

Vers le haut

...