Ingénieur, cadre, technicien, maitrise et révolté !

DESCRIPTIF

Une journée pour échanger et débattre avec des ingé, cadres, tech et maitrises sur leur place dans l'entreprise et leurs revendications !

Dans le contexte de crise actuelle, le respect de nos droits et la reconnaissance de la valeur de notre travail est plus que jamais d’actualité et c'est aussi le cas pour les ingénieurs, cadres, techniciens et maitrises ! Quelle place et quelle rôle pour le travail de ces salariés, leur formation ? Quelle implication dans la prise des décisions qu'ils doivent appliquer ou faire appliquer ?

La CGT des Hautes-Alpes vous propose de participer à une journée d'échanges et de débats autour des revendications des ingé, cadres, tech et maitrises.

Des membres de l'Union Génération des Ingé, Cadres et Tech de la CGT seront à l'UD pour animer la journée. Au programme : le point sur les réalités qui touches ses salariés, leurs attentes et les manières pour eux de porter leurs revendications dans l'entreprise.

Cette initiative est ouverte à tou.te.s, syndiqué.e.s ou pas, afin de construire un échange qui soit le plus riche possible. Tenté.e par l'expérience ? Inscrivez-vous sans tarder auprès de la CGT des Hautes-Alpes (0492514006 ou par retour de mail) !

Cette journée peut être décomptée des 12 jours annuels de formation sociale et économique, pris en charge par l'employeur, auxquels a le droit chaque salarié (y compris non adhérent à une organisation syndicale). Une condition : déposer une demande avant le 16 mars.

Ingénieur, cadre, technicien, maitrise et révolté !

Bourse du Travail 3 rue David Martin 05000 Gap

Tél. : 04 92 51 40 06

Gratuit.

Ouverture :

Mardi 16 avril 2024 de 9h à 16h30.

Langues parlées :

*

Vers le haut

...