Égalité femme / homme : de l'ambition au réel

DESCRIPTIF

Une journée de formation et de débat pour faire de l'égalité entre les femmes et les homme au travail une réalité.

En 2019, le revenu salarial des femmes reste inférieur de 22% à celui des hommes. Ce chiffre n'est que le symbole des nombreuses inégalités entre les femmes et les hommes dans le monde du travail. Alors comment établir une vraie égalité professionnelle et passer de l'ambition au réel ?

Le 24 février, de 8H30 à 16H30, la CGT des Hautes-Alpes vous propose de participer à une journée de formation, d'échanges et de débats autour de l'égalité femme / homme.

Christine Martin, membre du collectif confédéral cgt 'Femme mixité' sera à la Bourse du Travail pour animer la journée. Au programme : un état des lieux et un bilan sur la situation actuelle dans le monde du travail. Puis un échange autour des différents leviers pour mettre en marche le changement dans votre entreprise comme dans la société.

Cette initiative est ouverte à tous, syndiqués ou non. Vous pouvez donc partager cet événement autour de vous, et diffuser l'affiche. Tenté par l'expérience ? Inscrivez-vous sans tarder auprès de la CGT des Hautes-Alpes (0492514006 ou ud5@cgt.fr).

Cette journée peut être décomptée des 12 jours annuels de formation sociale et économique, pris en charge par l'employeur, auxquels a le droit chaque salarié (y compris non adhérent à une organisation syndicale). Une condition : déposer une demande avant le 24 janvier.

Égalité femme / homme : de l'ambition au réel

Bourse du Travail 3 rue David Martin 05000 Gap

Tél. : 04 92 51 40 06

Gratuit.

Ouverture :

Vendredi 24 février 2023 de 8h30 à 16h30.

Langues parlées :

*

Vers le haut

...