Roadshow du Grand Prix de France de F1

En amont de la 60e édition du Grand-Prix de France de Formule 1 du 23 juin prochain au Circuit Paul Ricard, le roadshow du GIP Grand Prix de France – Le Castellet fera étape à Gap dans le cadre de sa tournée nationale.

Samedi 27 Avril
Plaine des Loisirs de Fontreyne

La ville de Gap est fière de proposer ce roadshow exceptionnel, qui ravira les nombreux amateurs de sport automobile de notre région. "C'est une belle occasion pour les Gapençaises et les Gapençais ainsi que pour tous les Alpins du sud de découvrir de tels bolides.

Des démonstrations de F1 et un « village F1 » gratuit à Fontreyne
En partenariat avec Alain Afflelou, le Groupe Renault, la Fédération Française du Sport Automobile, et Kiloutou, le roadshow du Grand Prix de France de Formule 1 transformera la Plaine de loisirs de Fontreyne en circuit avec des démonstrations de la Renault F1 E20 et de la Renault Sport R.S.01.

Un « village F1 » gratuit sera ouvert proposant de nombreuses animations telles que des simulateurs de Formule 1 en réalité virtuelle, des simulateurs de Formule 1 sur vérin, des ateliers d’arrêt au stand, des tests de réflexes, des conférences pédagogiques, des animations musicales, des rencontres avec des pilotes (Daniel Ricciardo, Nico Hülkenberg, Sergey Sirotkin) et d’autres personnalités du sport automobile.