Marchés hebdomadaires à Gap et Tallard

Gap

Le marché du samedi matin rétabli rues Carnot et Elisée.

Mercredi matin place de la République.
Le marché du mercredi élargi Le marché du mercredi matin, place de la République, sera également élargi à partir du 3 juin, de façon à accueillir entre 30 et 35 exposants. Le marché bio du vendredi après-midi à Saint-Roch sera, comme par le passé, uniquement réservé aux producteurs bio, les producteurs de plants pouvant désormais participer au marché du samedi.

Vendredi après-midi avenue Jean Jaurès (face au stade municipal) producteur bio uniquement

Samedi matin rue Carnot et rue Elisée.
Il sera ouvert aux 120 exposants habituels et sera réparti sur la rue Carnot et la rue Elizée, avec une organisation évidemment conforme à la crise sanitaire et l’obligation de porter un masque. Un espacement plus important sera mis en place entre les stands, ainsi que des protections devant les étals. Du gel hydroalcoolique sera également mis à disposition. Le port d’un masque sera obligatoire.

Faites confiance à vos producteurs et respectez les gestes barrière

 

Tallard

Vendredi matin

Le marché est installé depuis le 1er Mai d'un seul coté de la place commandant Dumont, afin de pouvoir imposer un sens unique de progression devant les stands ainsi que d'autres adaptations. Ce retour progressif ne peut se faire dans la durée qu'avec la vigilance de tous.